VOUS RENCONTREZ UNE URGENCE CONCERNANT VOTRE CARTE OU VOTRE CHÉQUIER

Blocage, vol, perte, opération frauduleuse

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En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, vous devez immédiatement faire opposition auprès de votre banque.

Pour cela plusieurs possibilités :
  • Vous pouvez joindre directement votre agence.
  • Vous pouvez contacter le service d’opposition au 0 969 399 291 (numéro non surtaxé, au prix habituellement pratiqué par votre opérateur), service joignable 7j/7, 24h/24.
  • Si vous êtes à l’étranger, faites une déclaration aux autorités de police, ou au consulat et contactez-le (+33) 969 399 291 *
Si vous constatez des opérations frauduleuses, il faut faire un dépôt de plainte au commissariat et contacter votre agence qui remplira avec vous un dossier de réclamation.

* Depuis l'étranger - Coût selon opérateur

Vous souhaitez faire opposition sur un chèque ?

  • Appelez votre agence du Crédit Agricole pour signaler l’incident. En-dehors des horaires d’ouverture de l’agence, vous pouvez contacter le service du Crédit Agricole au 0 969 399 291 (prix d’un appel local), disponible et à votre écoute 7j/7 et 24h/24.
  • Votre conseiller vous indiquera la marche à suivre.
  • Faites une déclaration de perte ou de vol aux autorités de police ou au consulat si vous êtes à l'étranger.*
* Depuis l'étranger - Coût selon opérateur